En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/

INFOS

Avis Clients

Sud Océan : site de vente en ligne de vêtements de style marin

Vos avis sont très importants pour nous !

Pourquoi ? Parce-que chez Sud Océan, vous êtes au cœur de nos préoccupations. Votre avis sur l’achat d’un ciré jaune, d’une marinière, d’une doudoune, ou de tout autre vêtement « mode marine » pourra aiguiller les autres internautes sur nos produits marins homme, femme, enfant ou layette.
En donnant votre avis, vous pourrez bénéficier d’un bon de réduction de 10€ pour votre prochaine commande supérieure à 60€ ! N’hésitez pas à créer votre espace personnel sur Sud Océan pour pouvoir vous exprimer sur nos vêtements mode marine femme, ou plus particulièrement sur nos habits de la marque hublot mode marine.
À très vite !

Retourner un article

Nous vous offrons la possibilité de nous retourner un article sous 14 jours, dans la limite de la législation en vigueur, et ce en échange d'un avoir du montant du produit (ou de la commande) retourné(e). Sachez toutefois que les frais de port initiaux ne vous seront pas obligatoirement remboursés. Veuillez consulter nos conditions générales de vente.

Pour toute demande de retour d'article(s), merci de contacter notre service client, par email ou par téléphone.

Vous pouvez également, dans le cadre d'une livraison via notre transporteur DPD, vous rendre sur le site dpd.fr et suivre les instructions fournies.

Les conditions d'acceptation de retour sont consultables dans nos conditions générales de vente.

Livraisons

En cette période de pandémie, et afin de permettre à nos équipes de travailler en toute sécurité en respectant les mesures sanitaires, les délais de livraison de vos marchandises peuvent être rallongés.

Livraison offerte à partir d’un montant de commande supérieur ou égal à 89€ TTC, livraison effectuée en France dans un point Relais.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande.
En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué. 
Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement, ainsi qu’au remboursement des frais de livraison et de retour dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation.
En cas de livraisons par un transporteur, SUD OCEAN ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.


Les Produits sont livrés à l'adresse de livraison mentionnée à la Commande. A compter de l'envoi de la commande chez le Client ou à l’adresse choisie par celui-ci, les risques sur les marchandises livrées sont transférés au Client. Cette stipulation ne concerne pas les Clients consommateurs.


Les délais de livraisons donnés à la Commande sont purement indicatifs. Pour le Client consommateur, conformément aux articles L.138-1 et suivants du Code de la consommation et sauf cas de force majeure, si le Produit n’est pas reçu dans le délai de trente (30) jours suivant la date limite de livraison prévue, le Client consommateur doit mettre en demeure SUD OCEAN de le livrer, ce dans un délai raisonnable.


A la réception du Produit, le Client doit vérifier l'état de l'emballage ainsi que les Produits lors de la livraison. Si le colis est endommagé à la livraison, le Client doit le refuser. Le bon de livraison fait mention de réserves précises.


Les livraisons refusées ou à une adresse erronée feront l’objet d’une nouvelle livraison aux frais du Client.

Moyens de paiement

Vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire et Paypal.

Les transactions sont sécurisées par le certificat SSL obtenu par ce site (connexion sécurisée) et peuvent faire l'objet d'une validation 3D-Secure, afin de garantir l'authenticité des versements.

  • CARTE BANCAIRE : Cartes internationales Visa, Eurocard et Mastercard uniquement. En cas de règlement par carte de paiement, le montant de votre commande est débité à la validation de l'acceptation de paiement par vos soins sur le service sécurisé de la banque (System Pay). Nous rappelons à notre aimable clientèle qu'un paiement par carte bancaire engagé par le porteur de la carte constitue un engagement contractuel pour l'acheteur envers le site www.sud-ocean.fr et qu'une fois la commande expédiée et réceptionnée, aucune annulation ne saurait être acceptée sans préavis. Notre site est accessible via une connexion sécurisée et certifiée de type SSL, et dispose du 3D-Secure qui garantit que vos informations bancaires sont cryptées de bout en bout.
  • PAYPAL : vous disposez d'un compte Paypal, payez en toute sécurité. en choisissant ce mode de paiement, vous êtes automatiquement redirigé vers le site Paypal pour payer votre achat en ligne. Une fois le paiement validé, vous êtes redirigés vers notre boutique. Votre commande est ensuite prise en charge par nos services. Ce moyen de paiement vous permet de ne pas transmettre vos informations de paiement à chaque achat sur internet. Une fois vos données entrées une fois sur Paypal, vous n'avez plus à entrer vos coordonnées bancaires à chaque achat. Votre commande est préparée à réception du paiement (temps réel). Nous rappelons à notre aimable clientèle qu'un paiement par Paypal engagé par le porteur de la carte constitue un engagement contractuel pour l'acheteur envers le site www.sud-ocean.fr et qu'une fois la commande expédiée et réceptionnée, aucune annulation ne saurait être acceptée sans préavis.